Skip to content

Cart

Your cart is empty

Oliver Furniture Wood Collection changing table with 6 drawers, white/oak - large changing plate

Sale priceSFr. 1,329.00
SKU: 041365

The Wood changing table is ideal in terms of functionality and is also a beautiful piece of furniture to change your baby on and to store all the necessary things in it. Its six large drawers, directly under the changing plate, offer plenty of space for fresh laundry.

The round edges of the changing plate and the large changing area create a safe environment. The visual lightness of the Wood changing table is created by its round shapes; they point both into the room and towards the wall. The six solid, large drawers run on high quality rails. The 'soft lock' function allows the drawers to close slowly so that little fingers cannot get caught. The sides are designed with round hooks that can be used for decorative details or to keep practical things quickly at hand.
The two round hooks and the base of the chest of drawers are available in both solid oak and white-lacquered birch versions. Together with the handcrafted leather handles, this underlines the high craftsmanship quality of the furniture.

The Wood changing table can be equipped with a larger or a smaller changing plate, which takes up either half or the entire surface of the chest of drawers. The smaller changing plate is designed for a changing pad. Both variants create a harmonious expression thanks to their discreet edges. When you no longer need the changing plates, you can easily remove them and have a timelessly beautiful chest of drawers - in keeping with Oliver Furniture's basic philosophy of producing high-quality furniture that will last you a lifetime.

The Wood changing table, like all Oliver Furniture furniture, is produced in Europe and designed to meet all strict EU safety and health requirements. Only FSC-certified European materials and non-toxic water-based paints are used. Invisible screws are specially marked at Oliver Furniture and are part of the expression of the design and the high quality.

041365 – Wood changing table, 6 drawers with large changing plate, white/oak, size: w118 x h91.6 x d76.4cm

Delivery time: usually 2-3 weeks

The costs for furniture deliveries and assembly are excluded from the shipping flat rate. We would be happy to make you an offer for delivery and, if desired, for assembly. You will also receive further information by email .

Oliver Furniture Wood Collection changing table with 6 drawers, white/oak - large changing plate
Oliver Furniture Wood Collection changing table with 6 drawers, white/oak - large changing plate Sale priceSFr. 1,329.00

Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Table à langer Oliver Furniture Wood Collection avec 6 tiroirs, blanc/chêne - grande plaque à langer

Prix de venteSFr. 1,329.00
SKU: 041365

La table à langer Wood est idéale en termes de fonctionnalité et constitue également un beau meuble pour changer votre bébé et y ranger toutes les choses nécessaires. Ses six grands tiroirs, directement sous le plan à langer, offrent beaucoup d'espace pour le linge frais.

Les bords arrondis de la plaque à langer et le grand espace à langer créent un environnement sûr. La légèreté visuelle de la table à langer Wood est créée par ses formes rondes ; ils pointent à la fois vers la pièce et vers le mur. Les six grands tiroirs massifs fonctionnent sur des rails de haute qualité. La fonction « soft lock » permet aux tiroirs de se fermer lentement afin que les petits doigts ne puissent pas se coincer. Les côtés sont conçus avec des crochets ronds qui peuvent être utilisés pour des détails décoratifs ou pour garder des objets pratiques rapidement à portée de main.
Les deux patères rondes ainsi que le piètement de la commode sont disponibles en version chêne massif et bouleau laqué blanc. Avec les poignées en cuir fabriquées à la main, cela souligne la haute qualité artisanale du meuble.

La table à langer Wood peut être équipée d'un plateau à langer plus grand ou plus petit, qui occupe soit la moitié, soit la totalité de la surface de la commode. La plus petite plaque à langer est conçue pour un matelas à langer. Les deux variantes créent une expression harmonieuse grâce à leurs bords discrets. Lorsque vous n'avez plus besoin des plaques à langer, vous pouvez facilement les retirer et disposer d'une commode d'une beauté intemporelle, conformément à la philosophie de base d'Oliver Furniture consistant à produire des meubles de haute qualité qui dureront toute une vie.

La table à langer Wood, comme tous les meubles Oliver Furniture, est produite en Europe et conçue pour répondre à toutes les exigences strictes de l'UE en matière de sécurité et de santé. Seuls des matériaux européens certifiés FSC et des peintures à l'eau non toxiques sont utilisés. Les vis invisibles sont spécialement marquées chez Oliver Furniture et font partie de l'expression du design et de la haute qualité.

041365 – Table à langer bois, 6 tiroirs avec grand plateau à langer, blanc/chêne, dimensions : l118 x h91,6 x p76,4 cm

Délai de livraison : généralement 2-3 semaines

Les frais de livraison et de montage des meubles sont exclus du forfait d'expédition. Nous serions heureux de vous faire une offre pour la livraison et, si vous le souhaitez, pour le montage. Vous recevrez également de plus amples informations par e-mail .

Récupération disponible à Thunstrasse 21

Habituellement prête en 24 heures

Table à langer Oliver Furniture Wood Collection avec 6 tiroirs, blanc/chêne - grande plaque à langer

Table à langer Oliver Furniture Wood Collection avec 6 tiroirs, blanc/chêne - grande plaque à langer

Thunstrasse 21

Récupération disponible, habituellement prête en 24 heures

Thunstrasse 21
3005 Bern
Suisse

+41774156867
Table à langer Oliver Furniture Wood Collection avec 6 tiroirs, blanc/chêne - grande plaque à langer
Table à langer Oliver Furniture Wood Collection avec 6 tiroirs, blanc/chêne - grande plaque à langer Prix de venteSFr. 1,329.00